Fondation #FauxFilter

Fondation #FauxFilter

29,99 €Prix

Un fond de teint crème haute couvrance dissimulant habilement hyperpigmentation et petits défauts de peau, qui vous fera vite oublier l'utilisation des filtres sur les réseaux sociaux.

Fortement concentré en pigments ultra-fins, le fond de teint haute couvrance #FauxFilter fusionne avec la peau pour dissimuler instantanément taches, cicatrices, hyperpigmentation et rougeurs.

Sa texture crème, enrichie en Huile d'argan et Centella Asiatica connus pour leurs propriétés hydratantes, s'estompe facilement sans effet démarcation, avec un fini seconde peau, mat et lumineux.

Pour un fini haute couvrance :
1. Préparez votre teint avec la base de teint Huda Beauty Complexion Perfection.
2. Prélevez 1 pression de fond de teint #FauxFilter et appliquez-le à l'aide du pinceau teint Huda Beauty Face| Buff & Blend par légers mouvement circulaires.
3. Estomper l'excès de matière en l'étirant de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Pour un fini couvrance moyenne :
1. Mélangez une pression de base de teint Huda Beauty Complexion Perfection à une pression de fond de teint #FauxFilter sur le dos de votre main.
2. Appliquez à l'aide du pinceau teint Huda Beauty Face| Buff & Blend par légers mouvement circulaires.
3. Estomper l'excès de matière en l'étirant de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

L'astuce d'Huda  :
"Le fond de teint #FauxFilter a été conçu pour donner un fini mat et lumineux à tous les types de peaux. Si vous avez la peau à tendance grasse, je vous conseille de fixer le fond de teint avec une poudre libre transparente pour un fini mat et unifié longue durée !"

  • Instagram
  • TIKTOK
0