notre histoire

Depuis son ouverture, House of Kare propose à ses clients une grande sélection d'articles à des prix abordables. Notre boutique en ligne s'engage pour la qualité et l'exclusivité de ses articles, adaptés à tous les budgets. House of Kare achète des produits auprès de distributeurs et de grossistes autorisés. Mais pas seulement, car depuis peu, House of Kare a lancé sa propre gamme de produits de beautés!

 

La fondatrice House of Kare :

«J'ai toujours été extrêmement passionné par les produits de beauté mais surtout par le maquillage ! Quand j'ai commencé ma carrière dans la beauté, je travaillais comme maquilleuse, ce que j'aimais absolument, mais j'avais toujours l'impression qu'il manquait quelque chose. Je voulais aider les autres en partageant les astuces que j'avais apprises et en reconnaissant tous les incroyables talentueux maquilleurs, photographes et mannequins de l'industrie. Je savais que la beauté était parfois un peu inaccessible et froide et je voulais vraiment changer cela. 

En tant que maquilleuse, je n'étais pas satisfaite du style et de la qualité des produits qui étaient disponibles à l'époque, donc j'ai souvent fini par personnaliser les soins moi-même en fonction du type de peau du client. Après avoir reçu plusieurs messages de personnes voulant acheter les produits que j'avais personnalisés, ma sœur m'a proposé de créer ma propre ligne. Ma sœur était en fait l'investisseur initial; elle a investi ses économies pour notre premier lot de produits. J'ai été blogueuse, j'ai créé du contenu social, j'ai travaillé comme maquilleuse, j'ai travaillé avec des fabricants pour créer des produits en laboratoire . Mon expérience dans l'industrie m'a permis de vraiment apprécier et comprendre l'industrie et de la regarder sous différents angles. Nous avons une communauté très engagée qui nous dit toujours ce qu'elle veut voir.

En tant que marque, nous voulons êtres amusants mais sophistiqués, et nous innoverons toujours! Chaque fois que nous lançons un nouveau produit, nous élevons la barre et nous assurons que tout ce que nous créons comblera une lacune dans l'industrie. Nous voulons que chaque produit serve un objectif; s'il n'y a pas besoin de quelque chose ou qu'un produit incroyable est déjà disponible, nous n'en créerons pas de nouveau. Il s'agit de donner aux gens le pouvoir d'exprimer qui ils veulent être, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent. La beauté ne dépend pas de combien vous dépensez, mais de la confiance que vous ressentez, ce sera donc toujours le but ultime pour nous. »

La fondatrice d'House of Kare .

  • Instagram
  • TIKTOK
0